John Carpenter et Blumhouse s’associent pour produire un nouveau Halloween

de le 24/05/2016
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Il n’y avait aucune rumeur (pour une fois) la nouvelle est plutôt surprenante.

« 38 ans après le premier Halloween, je vais aider à mettre en scène la suite la plus terrifiante » a expliqué le maître de l’horreur John Carpenter à la presse américaine. Le cinéaste sera producteur exécutif, il s’associe à Blumhouse Production, Miramax et Trancas International Films pour produire un nouveau volet de la saga Halloween.

Bonne ou mauvaise nouvelle ? Cette news va réjouir les fans de la saga, même si certains resteront sur leurs réserves bien évidemment. John Carpenter avait produit Halloween II et III au début des années 80, c’est aussi lui qui était derrière Fog (2005) réalisé par Rupert Wainwright avec Selma Blair. Une autre info s’ajoute mais elle n’est pas totalement confirmée, il se pourrait que Carpenter soit également le compositeur de la musique du film, on croise les doigts pour que cela se concrétise.

Pour l’instant le réalisateur et le casting de ce nouveau Halloween ne sont pas encore connus, on sait que le film devrait normalement sortir à l’automne 2017. Affaire à suivre.