Jackie Chan et Johnny Knoxville dans le teaser de Skiptrace

de le 18/06/2015
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Skiptrace posterEt voilà un nouveau buddy movie en langue anglaise pour Jackie Chan. Cette fois, ça se passe en Chine et son camarade n’est autre que Johnny Knoxville. Et le tout est mis en scène par l’infatigable Renny Harlin.

Co-production entre les USA et la Chine, Skiptrace sera le 19ème long métrage de Renny Harlin, auteur d’une poignée de séries B populaires (Cliffhanger, Prison, L’île aux pirates) et d’un petit miracle : Au revoir à jamais. Il met cette fois en scène un récit imaginé par Jackie Chan, qui incarnera également le personnage principal aux côtés de Johnny Knoxville et Fan Bingbing. Un buddy movie globe trotter en territoire chinois, dont le tournage aura malheureusement entraîné la mort de l’excellent directeur de la photographie Chan Kwok-Hung (Overheard, Fong Sai Yuk, The White Storm).

[box_light]Synopsis : Le détective de Hong Kong Bennie Black poursuit le dangereux caïd Victor Wong depuis une dizaine d’années. Lorsque la nièce de Bennie rencontre des problèmes avec l’organisation criminelle de Wong, il doit trouver le seul homme capable de l’aider : l’énergique joueur Connor Watts. Ce dernier est recherché par la même organisation et par un assassin russe. Parvenant à trouver Connor en Sibérie, Bennie entame alors une course contre la montre pour le ramener à Hong Kong.[/box_light]

Skiptrace sortira le 24 décembre 2015 en Chine.