Indiana Jones : d’autres films prévus après le cinquième volet

de le 23/06/2016
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

L’époque des sagas qui n’en finissent pas n’est pas prête de s’arrêter, Indiana Jones va connaitre plusieurs suites après le prochain volet.

Les studios avaient confirmé il y a quelques semaines que Indiana Jones 5 sortirait bien en juillet 2019, ils ont aussi mentionné que Harrison Ford reprendrait son rôle, Steven Spielberg a aussi ajouté qu’il ne prévoyait pas de le tuer à la fin ce qui est plutôt une bonne nouvelle. On apprend aujourd’hui que ce cinquième opus est loin d’être le dernier (on s’en doutait un peu).

C’est Bob Iger, le boss de Disney qui s’est confié à THR, il a expliqué qu’il aimerait développer l’univers d’Indiana Jones sans pour autant programmer une multitude de films comme pour la saga Star Wars.  Ils aimeraient faire une sorte de reboot, sans dire combien de films suivront mais il a bien affirmé que ce ne sera pas le dernier.

Indiana Jones 5 qui sera réalisé par Steven Spielberg avec Harrison Ford est écrit par David Koepp et George Lucas est producteur délégué, pour l’instant le reste du casting n’est pas encore connu.