Hellboy 3 : Guillermo del Toro a besoin de vous

de le 19/01/2017
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Ca fait un moment que Guillermo del Toro parle de faire une suite à Hellboy 2. Le réalisateur a tweeté à ce sujet hier, il vous pose une question et vous explique ensuite que si les résultats sont satisfaisants, il se mettra au travail.

Guillermo del Toro est très présent sur Twitter, il retweet beaucoup et il est très bavard, Il aborde plusieurs sujets, la politique mais surtout le cinéma. Ces derniers jours, il s’est montré très heureux des retours des spectateurs à propos de sa série Trollhunters diffusée sur Netflix. Le public a entièrement raison, sa production est une petite pépite. Dès le premier épisode on est transporté dans le monde de Trollhunters avec des personnages particulièrement attachants. chaque partie est très courtes car les épisodes ne durent qu’une vingtaine de minutes. La narration est efficace et le show possède une très belle virtualité.

Guillermo del Toro a donc posé une question à ses followers sur Twitter hier, la voici :

Puis il a enchainé avec ce tweet :

Il en fallait pas plus pour laisser espérer les fans de la franchise l’espoir de voir un jour Hellboy 3. Ron Perlman a relayé l’information sur son compte Facebook, le duo fait un véritable appel à leurs fans. L’autre personnalité citée sur le dernier tweet est Mike Mignola, il est l’auteur du comic book Hellboy.

Il y a trois mois, Ron Perlman s’adressait à la presse à propos de Hellboy 3. Il parlait du projet depuis des années et avait très envie de faire cette suite, mais il a expliqué qu’il était seul sur cet affaire, il n’en avait pas parlé avec del Toro car le cinéaste était trop occupé. Perlman avait peu d’espoir même si le réalisateur de Pacific Rim avait dit en 2015 vouloir faire ce Hellboy 3. Peut-être que c’est définitivement le coup d’envoi pour ce troisième opus, en espérant que le duo remporte assez de vote pour aller plus loin. Affaire à suivre.