Gemma Arterton face aux zombies dans le trailer de The Girl with All the Gifts

de le 05/07/2016
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Adapté du best-seller éponyme, sorti en France sous le titre « Celle qui a tous les dons », The Girl with All the Gifts tente une nouvelle variation autour du thème mille fois abordé du zombie au cinéma. Et le résultat pourrait être très fort.

Jusqu’ici réalisateur du film d’horreur Outcast, sorti en Angleterre en 2010, et de nombreux épisodes de séries TV, dont une grosse partie de la seconde saison de Peaky Blinders, Colm McCarthy pourrait bien s’installer parmi ceux qui comptent avec The Girl with All the Gifts, dont le scénario a été écrit par l’auteur du roman, Mike Carey, un nom bien connu des amateurs de comics. Dans ce récit de zombies pas tout à fait comme les autres, le réalisateur écossais dirige la jeune Sennia Nanua, entourée de Gemma Arterton, Glenn Close et Paddy Considine. Du beau monde pour un résultat qui semble particulièrement poignant. A noter que la bande originale a été confiée à Cristobal Tapia de Veer, à qui l’on doit les sonorités particulières de la série Utopia.

The Girl with All the Gifts sortira au Royaume-Uni le 23 septembre 2016.

[box_light]Synopsis : Tous les dons ne sont pas une bénédiction. Chaque matin, Melanie attend dans sa cellule qu’on l’emmène en cours. Quand on vient la chercher, le sergent Parks garde son arme braquée sur elle pendant que deux gardes la sanglent sur le fauteuil roulant. Elle dit en plaisantant qu’elle ne les mordra pas. Mais ça ne les fait pas rire. Melanie est une petite fille très particulière…[/box_light]