FilmoNews du 27 Mars : Les 3 Mousquetaires, 13 Assassins et True Legend

de le 27/03/2011
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Alexandre Dumas doit se retourner dans sa tombe. Après plusieurs adaptations plus ou moins intéressantes tirées de son roman Les 3 Mousquetaires, 2011 marque le retour de D’Artagnan, Aramis, Athos et Porthos, mais cette fois-ci c’est Paul W.S. Anderson qui se colle à la réalisation ! Celui a qui nous devons Resident Evil, Mortal Kombat ou bien encore Alien vs Predator, décide de sortir une adaptation 3D tirée de l’un des œuvres les plus populaires au monde, et pour l’instant il faut dire que le pari n’est pas du tout réussi. Découvrez la première bande-annonce du film qui a été dévoilée par iTunes et qui mettra en vedette Orlando Bloom, Ray Stevenson, Milla Jovovich, Mads Mikkelsen, Christopher Waltz et Luke Evans.

___________________________________________________

Voici la bande-annonce du film 13 Assassins de Takashi Miike (Dead of Alive, Ichi The Killer, Gozu et Crows Zero). Les premières critiques à propos de ce film sont déjà extrêmement positives. Étant fan de Miike, j’ai vraiment hâte de découvrir son nouveau film qui à l’air totalement badass. Sortie au mois de Septembre dernier au Japon, ce film sortira surement en direct-to-dvd en France dans quelques mois. L’histoire est simple, treize samouraïs sont recrutés pour une mission suicide: aller tuer un seigneur maléfique. Le casting est composé de Kōji Yakusho (Tokyo Sonata, Mémoires d’un Geisha), Takayuki Yamada (Crows Zero 2, Gantz), Hiroki Matsukata et Kazuki Namioka (Densha Otoko).

___________________________________________________

Prévu pour le 7 Septembre en France, je vous propose découvrir la première bande-annonce de True Legend de Woo-Ping Yuen et l’un des derniers films de David Carradine (Kill Bill). Pour ceux qui ne connaitrait pas Woo-Ping, c’est un chorégraphe d’art martiaux ayant bossé sur Kill Bill, Matrix et Fearless. Ce long-métrage a été présenté au Fantastic Festival l’année dernière et d’après les personnes l’ayant vu, il est très très badass  ! Oui, aujourd’hui c’est la journée des films badass asiatiques ! Côté casting, nous pourrons retrouver Michelle Yeoh (Mémoires d’une Geisha), Vincent Zharo (The Blade), Zhou Xun (Confucius) et Jay Chou (Le Frelon Vert).