FilmoNews du 25 Février : Prometheus, Rise of the Apes, Very Bad Trip 2 …

de le 25/02/2011
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

On commence avec le tout premier teaser de Very Bad Trip 2 (The Hangover 2). Todd Philips qui a récemment réalisé Date Limite avec Robert Downey Jr., revient avec la suite de son gros succès de l’année 2009. Nous retrouverons cette fois-ci Bradley Cooper, Ed Helms et Zack Galifianakis non pas à Las Vegas, mais en Thaïlande, cela promet d’être épique ! À noter, que Liam Neeson fera une courte apparition. Date de sortie : 8 Juin 2011.

___________________________________________________

Le casting du prochain Ridley Scott s’annonce déjà fantastique, après les arrivées de Michael Fassbender (Inglourious Basterds), Noomi Rapace (Millénium) et de Charlize Theron (Hancock). Le réalisateur a annoncé sur le site Mail Online qu’Idris Elba (The Wire et The Losers), Sean Harris (Outlaw) et l’actrice Kate Dickie venaient de rejoindre la distribution de la prochaine production de la Century Fox. Le tournage devrait commencer d’ici quelques semaines au Maroc. Pour le moment, l’histoire de Prometheus est encore floue, mais le réalisateur de Kingdom of Heaven réaffirme que ce ne sera pas un prequel d’Alien !

___________________________________________________

New Line Cinema indique aujourd’hui que l’acteur Ewan McGregor est en négociations pour jouer dans le prochain film de Bryan Singer, Jack the Giant Killer. Nicholas Hoult, prochainement dans la peau du Fauve dans X-Men : First Class, jouera le rôle principal. Nous pourrons également y voir Stanley Tucci, Bill Nighy et John Kassir. Mark Bomback, Darren Lemke et Christopher McQuarrie (The Wolverine et Usual Suspects) se sont occupés d’écrire le scénario. La production devrait commencer le mois prochain !

___________________________________________________

Alors que 127 Heures, vient tout juste de sortie dans nos salles, et après une prestation de haut niveau dans ce dernier film de Danny Boyle, James Franco revient encore plus fort. Première info, via l’excellent site Deadline, l’acteur aurait signé pour jouer dans le prochain film de Sam Raimi « Oz, The Great and Powerful » le rôle du Magicien. Le tournage de ce remake du Magicien d’Oz de 1939 (Disney) commencera au mois de Juillet. Au départ, ce rôle avait été offert à Robert Downey Jr. puis par la suite à Johnny Depp.

Autre information le concernant, hier soir les studios 20th Century Fox (via ComingSoon), ont dévoilé la toute première photo officielle du film Rises of the Apes. Ce nouveau film portant sur La Planètes des Singes est réalisé par Rupert Wyatt et sortira en France, le 30 Novembre 2011. Côté casting, nous aurons le plaisir de voir Freida Pinto, Andy Serkis, Bryan Cox et John Lithgow.