FilmoNews du 22 Mars : Akira, The Bang Bang Club, The Way …

de le 22/03/2011
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Apple Trailer a dévoilé la première bande-annonce du film The Bang Bang Club qui mettra en vedette Ryan Phillippe (Mémoires de nos Pères), Taylor Kitsch (X-Men Origins : Wolverine) et Malin Akerman (Watchmen). Ce film de Steven Silver est basé sur une histoire vraie et racontera l’histoire de quatre photographes de guerre pendant les derniers jours de l’apartheid en Afrique du Sud. Date de sortie US, le 22 Avril.

___________________________________________________

HeyUGuys a dévoilé la semaine dernière une toute nouvelle bande-annonce pour le film The Way d’Emilio Estevez (Bobby) et qui mettra en vedette son père Martin Sheen ainsi que James Nesbitt (Bloody Sunday) et Deborah Kara Unger (A Love Song For Bobby Long). Prévu pour le 13 Mai dans les cinémas britannique, ce film racontera l’histoire d’un veuf (Martin Sheen) parti en Espagne pour rapatrier le corps de son fils décédé. L’homme décidera ensuite d’entreprendre le pèlerinage de Saint-Jacques-de-Compostelle au gré de rencontres diverses et variées.

___________________________________________________

Heat Vision nous indique ce matin que l’acteur Ian McShane – plus connu pour son rôle d’Al Swearengen dans la série Deadwood – rejoint le prochain film de Bryan Singer (Valkyrie), Jack The Giant Killer, dans la peau du Roi Brahmwell, le père de la princesse capturée par les géants. Basé sur un scénario de Christopher McQuarrie et Mark Bomback, il rejoint Nicholas Hoult, Stanley Tucci, Bill Nighy et Ewan McGregor.

Autre information, mais cette fois-ci beaucoup plus décevante. Nous apprenons ce matin pars le biais du site Deadline, qu’une liste d’acteurs aurait reçu le script de l’adaptation du manga Akira, qui sera réalisée par Albert Hughes (Le Livre d’Eli). Pour le rôle de Tetsuo, Robert Pattinson, Andrew Garfield (Spider-Man) et James McAvoy (X-Men : First Class) ont reçu le script. Quant au rôle de Kaneda, Garrett Hedlund, Michael Fassbender, Chris Pine, Justin Timberlake et Joaquin Phoenix (Walk The Line) viennent de recevoir le scénario.