FilmoNews du 2 Mars : 47 Ronin, The Fighter 2, The Ides of March …

de le 02/03/2011
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Universal Pictures a annoncé hier que le tournage du film 47 Ronin, commencerait le 14 Mars. La nouvelle épopée 3D fantastique et d’aventure est inspirée d’un des contes les plus anciens du Japon. Keanu Reeves (Matrix) jouera Kai, le personnage principal, Hiroyuki Sanada (Le Dernier Samouraï) sera quant à lui un paria du nom de Oishi, le leader des 47 Ronin. Ensemble, ils vont se venger sur un seigneur, un traître qui a tué leur maitre et qui a décidé de les bannir. Ce film sera réalisé par le visionnaire Carl Erik Rinsch (The Gift). Inspiré par des styles aussi divers que Miyazaki et Hokusai, Rinsch aimerait donner vie à des paysages époustouflants et d’énormes batailles.

Ceux qui rejoindront Reeves et Sanada, sont des superstars au Japon. Nous pourrons retrouver Kou Shibasaki (Battle Royale et La Mort en Ligne), Tadanobu Asano (Ichi The Killer et Thor) et l’actrice Rinko Kibuchi (Babel). Chris Morgan (Wanted et Fast Five) et Hossein Amini (Drive Angry 3D) ont écrit le scénario. Date de sortie US : le 21 Novembre 2012. Source !

___________________________________________________

The Fighter sortira seulement dans nos salles la semaine prochaine, et l’acteur Mark Wahlberg (jouant Mickey Ward) parle déjà d’une suite. Lors de la cérémonie des Oscars (où le film en question a remporté deux Oscars, celui du meilleur second masculin avec Christian Bale ainsi que le meilleur second rôle féminin avec Melissa Leo), l’intéressé a répondu à quelques questions, et a indiqué qu’il « allait parlé avec les studios pour faire The Fighter 2« . Le sujet principal du film sera les trois combats légendaires entre Mickey Ward et Arturo Gatti. Via Extra.

___________________________________________________

The Oxford Express a dévoilé aujourd’hui les toutes premières photos du tournage pour le film The Ides of March, prochain film de George Clooney en tant que réalisateur. Le scénario mettra en scène un idéaliste devant faire face aux manipulations et aux coups tordus du camp rival dans la course aux présidentielles. Le casting est ahurissant, aux côtés de Clooney, nous aurons le plaisir de voir Ryan Gosling, Evan Rachel Wood, Paul Giamatti, Marisa Tomei et Max Minghella (Agora).

___________________________________________________

Jonah Hill (American Trip et Cyrus) va réaliser son premier film ! D’après le site Deadline, The Kitchen Sink suivra l’histoire d’un humain, d’un zombie et pour finir un vampire qui devront s’associer pour prévenir le monde entier d’une invasion alien. Jonah Hill sera prochainement à l’affiche de Moneyball et The Sitter.

The Hollywood Reporter indique que l’acteur Channing Tatum (G.I. Joe) fera partie de la distribution dans Peter Pan Begins. Le film est actuellement en pourparlers avec des studios. Pour le moment, rien n’indique que Tatum joue le rôle de Pan, en tout cas, à ses côtés nous retrouverons Billy Ray (scénario) et Joe Roth (production). L’histoire de Peter Pan a été adaptée très peu de fois.

Nicholas Hoult (X-Men : First Class dans la peau du Fauve) rejoint le casting du film Warm Bodies. Le prochain film de Jonathan Levine (Tous les garçons aiment Mandy Lane) est une adaptation du roman zombifique d’Isaac Marion. L’histoire est centrée sur un zombie existentiellement tourmenté qui commence une amitié improbable avec la petite amie d’une de ses victimes et de là commence une réaction en chaîne qui va le transformer, lui et ses collègues zombies. Source Summit Entertainment.

Eleanor Tomlinson (Alice au Pays des Merveilles) rejoint le casting du prochain Bryan Singer, Jack the Giant Killer. À ses côtés, nous pourrons voir Nicholas Hoult (Skins et X-Men : First Class). Le scénario sera signé Christopher McQuarrie (Valkyrie et Usual Suspects). La jeune actrice jouera le rôle de la princesse s’étant fait kidnappée par les géants.