FilmoNews du 11 Mars : Super 8, Insidious et Hi, Fidelity

de le 11/03/2011
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

J.J. Abrams, fils spirituel de Steven Spielberg revient avec un tout nouveau film qui s’annonce phénoménal. Super 8 prévu pour le 3 Août dans nos salles est sans doute l’un des films les plus attendus de l’année. Mystérieux mélange de science-fiction dosé avec les classiques de Steven Spielberg des années 70′ et 80′s, ce film a vraiment tout pour plaire ou pas ! Côté casting, nous pourrons retrouver Zach Mills (Magorium) et Elle Fanning (Somewhere). Sans plus attendre, découvrez la toute première bande-annonce.

___________________________________________________

Le site britannique HeyUGuys a posté une toute nouvelle bande-annonce pour le film Insidious de James Wan (Saw) et scénarisé par Lin Shaye. Prévu pour le 6 Mai dans les salles anglaises, le film mettre en vedette Patrick Wilson (L’Agence tous risques), Rosa Byrne (Damages) et Barbara Herhsey. Histoire : Josh, son épouse et leurs trois enfants vivent depuis peu dans leur nouvelle maison lorsque l’aîné tombe dans un coma inexpliqué. Étrangement, une succession de phénomènes paranormaux débute peu après. Un médium leur révèle alors que l’âme de leur fils se trouve quelque part entre la vie et la mort, dans la dimension astrale, et que les manifestations sont l’œuvre de forces maléfiques voulant s’emparer de son enveloppe corporelle. Pour le sauver, Josh va devoir lui aussi quitter son corps et s’aventurer dans l’au-delà…

___________________________________________________

La première bande-annonce du nouveau Calvin Poon (Kiss Me Goodbye) vient d’être dévoilée par le site Twitch. Hi, Fidelity racontera l’histoire de trois jeunes femmes au foyer en concurrence pour acquérir l’attention d’un même gigolo. Michelle Ye (Dream Home), Pat Ha, Carrie Kar Lai (Les nuits rouge du bourreau de Jade) et William Wai Ting font partie de la distribution principale.

___________________________________________________