FilmoNews des 5 et 6 Mars : Super, Choy Lee Fut, Person of Interest …

de le 06/03/2011
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Rainn Wilson (The Office) et Ellen Page (Inception) en mode super-héros mais sans pouvoirs, ça sera dans le film Super, de James Gunn (Horribilis). Ce nouveau mélange Defendor et Kick-Ass like sortira dans les salles US le 1er Avril et pour l’occasion il vient de révéler sa toute première bande-annonce. Pour faire simple, c’est l’histoire de Frank D’Arbo, un homme voulant devenir un super-héros après avoir vu sa femme succomber aux charmes d’un dealer. Mais il n’a pas de super-pouvoirs… Kevin Bacon et Liv Tyler seront également de la partie.

___________________________________________________

Le Choy Lee Fut est un art martial chinois traditionnel développé au XIXème siècle. Fondé par Chang Heung, l’entrainement du Choy Lee Fut comprend l’étude de techniques de base, des assauts codifiés ou libres et de taos, enchaînements traditionnels de déplacements et de coups portés sur des ennemis imaginaires. Un film à l’effigie de cet art martial sortira fin 2011 en Chine. Sammo Hung (Ip Man 2), Kane Kosugi (DOA : Dead or Alice) et Yuen Wah (Crazy Kung Fu) feront partie du casting. Découvrez la première bande-annonce ci-dessous.

___________________________________________________

Jim Cazaviel (La passion du Christ) vient de signer pour jouer dans la série CBS, Person of Interest. Le frère de Christopher Nolan, Jonah Nolan, sera scénariste et producteur exécutif aux côtés de J.J. Abrams (Lost). La série se concentrera sur un ex-agent de la CIA, Reese (Cazaviel), présumé mort, qui va se faire embauché par un milliardaire du nom de Finch (Michael Emerson), pour combattre le crime dans la ville de New York.

La jeune actrice de la série United States of Tara, Brie Larson rejoint la distribution du film 21 Jump Street, adaptation de la série éponyme créée fin des années 80 avec Johnny Depp. Elle jouera le rôle féminin principal, du nom de Molly, à ses côtés nous retrouverons Channing Tatum, Ice Cube et Jonah Hill. Les réalisateurs du film Tempête de boulettes géantes, Chris Miller et Phil Lord s’occuperont de la réalisation pour les studios Sony Pictures.