Expendables 3 : nouveau teaser

de le 04/06/2014
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Expendables 3 affiche 14La bande à Stallone et Statham revient dans quelques semaines et logiquement, le matériel promo va commencer à se multiplier. Aujourd’hui, c’est un nouveau teaser d’Expendables 3 qui débarque, tout un poème.

Sylvester Stallone, Jason Statham, Jet Li, Wesley Snipes, Dolph Lundgren, Harrison Ford, Kellan Lutz, Arnold Schwarzenegger… tous contre Mel Gibson. Voilà le programme tout en douceur du prochain Expendables 3 dont la réalisation a été confiée au prometteur Patrick Hughes, qui a malheureusement dû composer avec un traitement PG-13 qui ne laisse rien espérer de bon niveau violence décomplexée comme ses prédécesseurs. Le court teaser ci-dessus ne montre pas grand chose, si ce n’est que la joyeuse bande a l’air de prendre son pied. En espérant que le public ne soit pas laissé sur le bord de la route.

Synopsis : Barney (Stallone), Christmas (Statham) et le reste de l’équipe affrontent Conrad Stonebanks (Gibson), qui fut autrefois le fondateur des Expendables avec Barney. Stonebanks devint par la suite un redoutable trafiquant d’armes, que Barney fut obligé d’abattre… Du moins, c’est ce qu’il croyait.

Ayant échappé à la mort, Stonebanks a maintenant pour seul objectif d’éliminer l’équipe des Expendables. Mais Barney a d’autres plans… Il décide d’apporter du sang neuf à son unité spéciale et d’engager de nouveaux équipiers plus jeunes, plus vifs et plus calés en nouvelles technologies. Cette mission se révèle rapidement un choc des cultures et des générations, entre adeptes de la vieille école et experts high-tech.

Les Expendables vont livrer leur bataille la plus explosive et la plus personnelle…

Expendables 3 sortira en France le 20 août 2014.