Expendables 3 : le teaser

de le 03/04/2014
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Film après film, Expendables élargit son casting, qui devient à peu près la seule et unique raison de porter un quelconque intérêt à ces films. Cette fois, la bande à Sly s’agrandit considérablement, jusqu’à ne plus faire regretter l’absence de JCVD.

Rien de bien nouveau au programme, si ce n’est, sans doute, une nouvelle mission, quelques trahisons et beaucoup de bastons et d’explosions. C’est en tout cas ce qui est attendu. Mais Expendables 3, c’est surtout l’étalage d’un casting toujours plus large, le teaser du film ne s’appuyant à peu près que sur ça. Donc aux habitués Sylvester Stallone, Jason Statham, Arnold Schwarzenegger, Jet Li, Randy Couture, Dolph Lundgren et Terry Crews viennent s’ajouter des noms prestigieux : Mel Gibson, Wesley Snipes (absent du grand écran depuis L’élite de Brooklyn en 2009), Harrison Ford et Antonio Banderas. Mais également, Kellan Lutz pour charmer le spectateur adolescent et les sportifs Ronda Rousey (combattante de MMA) et Victor Ortiz (boxeur).

Expendables 3 est mis en scène par Patrick Hughes, réalisateur de l’excellent Red Hill, et écrit par Sylvester Stallone et les deux scénaristes de La Chute de la maison blanche.

Expendables 3 sortira en France le 20 août 2014.