Des images de Stretch de Joe Carnahan

de le 10/09/2014
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

stretch 2Après nombre de projets avortés, Joe Carnahan a réussi à mettre en boîte un nouveau film. Il s’agit de Stretch, qui a l’air complètement fou, et qui ne bénéficiera malheureusement pas de sortie en salles. Du moins, aux USA, la France ayant pour l’instant prévu une exploitation sur grand écran.

Killing Pablo, White Jazz, Death Wish… autant de projets que Joe Carnahan n’aura pas pu concrétiser, pour des raisons diverses et variées. Mais le réalisateur avec la plus grande gueule d’Hollywood n’est pas du genre à se morfondre et à baisser les bras. Il s’est donc lancé dans l’aventure avec Blumhouse (le studio des productions low cost du type Paranormal Activity, American Nightmare, Lords of Salem…) pour réaliser Stretch, un mélange de thriller et comédie produit pour 5 millions de dollars. Universal, qui devait distribuer le film en salles, a laissé tomber le projet en début d’année, deux mois avant la date de sortie prévue, refusant d’injecter le budget nécessaire au marketing du film. Après quelques gros coups de gueule de Joe Carnahan, extrêmement fier de son travail, c’est finalement via la VOD et une nouvelle branche de Blumhouse que Stretch sera exploité dès le mois d’octobre.

Stretch réunit Jessica Alba, Patrick Wilson, Brooklyn Decker, Ed Helms, David Hasselhoff, Ray Liotta et Chris Pine avec un look complètement autre. Le film est écrit par Joe Carnahan, Jerry Corley et Rob Rose, et éclairé par Yasu Tanida, qui a travaillé avec Carnahan sur le pilote de The Blacklist.

[box_light]Synopsis : Stretch, un chauffeur de limousine poissard, doit de l’argent à des personnes peu fréquentables. Pour se faire de l’argent, il accepte de conduire un milliardaire excentrique toute une nuit. Tout en multipliant les demandes bizarres, le milliardaire possède des contacts criminels et met leur vie en danger en vendant sa liste de contacts.[/box_light]