Concours : remportez l’adaptation live de Ghost in the Shell

de le 27/07/2017
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

ScreenMania vous propose de gagner des goodies et des exemplaires du Ghost in the Shell de Rupert Sanders avec Scarlett Johansson, dans les bacs depuis le 31 juillet chez Paramount Pictures.

Après les deux long-métrages animés cultes de Mamoru Oshii et la série s’animation réalisée par Kenji Kamiyama, le manga futuriste Ghost in the Shell a connu une nouvelle excroissance sur le grand écran en 2017 sous la houlette de Rupert Sanders (Blanche Neige et le chasseur). Au programme : un casting international mené par Scarlett Johansson menant l’enquête dans un avenir aux prises avec la robotisation des corps et les réseaux. Pour le remporter ainsi que des éventails et des diffuseurs d’eau à la marque du film, il vous faudra répondre aux deux questions du concours ci-dessous.

Le Major (Scarlett Johansson) est une humaine unique en son genre : sauvée d’un terrible accident et dotée de capacités cybernétiques, elle est devenue un agent à la tête d’une unité d’élite, chargée de mettre les plus dangereux criminels hors d’état de nuire. Face à une menace d’un nouveau genre qui permet de pirater et de contrôler les esprits humains, le Major est la seule capable de l’anéantir. Alors qu’elle s’apprête à affronter ce nouvel ennemi, elle découvre qu’on lui a menti. Rien ne l’arrêtera dans sa recherche de vérité sur son passé.

Ghost in the Shell sortira en Blu-Ray 4K UHD, Blu-Ray 3D, Blu-Ray et DVD le 31 juillet chez Paramount Pictures.

                    

Du 27 juillet au 7 août 2017 à minuit, vous devez répondre correctement aux 2 questions posées et indiquer vos coordonnées complètes pour remporter les lots mis en jeu dans la limite d’une seule participation par foyer.
Toute participation incomplète (champ non rempli) ne sera pas prise en compte.
Les gagnants seront inscrits sur la liste d’invités après tirage au sort.
ScreenMania ne pourra être tenu responsable de la non distribution des lots.
Jeu réservé à la France Métropolitaine, Corse incluse.