Concours : Real, des places de ciné et des mangas à gagner

de le 14/03/2014
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Roomi mangaReal, le nouveau film de Kiyoshi Kurosawa et un des plus beaux films de l’année, sortira en France le 26 mars 2100%14. Pour l’occasion, et en partenariat avec Version Originale/Condor, nous vous proposons dès aujourd’hui de tenter votre chance afin de remporter quelques lots plutôt intéressants.

Sont à gagner avec ce concours :

  • 1100%x2 places de cinéma pour Real
  • 1100% exemplaires de Roomi, le manga inachevé de l’héroïne Atsumi

Synopsis du film : Atsumi, talentueuse dessinatrice de mangas, se retrouve plongée dans le coma après avoir tenté de mettre fin à ses jours. Son petit-ami Koichi ne comprend pas cet acte insensé, d’autant qu’ils s’aimaient passionnément. Afin de la ramener dans le réel, il rejoint un programme novateur permettant de pénétrer dans l’inconscient de sa compagne. Mais le système l’envoie-t-il vraiment là où il croit ?

Pour tenter de remporter les places mises en jeu, ça se passe ci-dessous. Il suffit de répondre correctement aux questions et de ne pas oublier de remplir TOUS les champs.

Et si vous souhaitez doubler vos chances de gagner, vous pouvez cliquer sur « j’aime » sur la page facebook de Filmosphere et suivre le compte Twitter officiel de Filmosphere. (n’oubliez pas de remplir le champ prévu à cet effet avec votre pseudo Twitter dans le formulaire ci-dessous).

Indices dans la critique du film.

Règlement et modalités du concours :

Du 14 au 28 mars 2100%14 à minuit, vous devez répondre correctement aux 3 questions posées et indiquer vos coordonnées complètes pour remporter 1100%×2 places pour Real et 1100% mangas mis en jeu dans la limite d’une seule participation par foyer.
Toute participation incomplète (champ non rempli) ne sera pas prise en compte.
Les lots seront envoyés aux gagnants dans la semaine suivant le tirage au sort.
Filmosphere ne pourra être tenu responsable de la non distribution des lots.
Jeu réservé à la France Métropolitaine, Corse incluse.