[Concours] Mais qui a re-tué Pamela Rose ? – Places à gagner

de le 27/11/2012
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Mais qui a re-tué Pamela Rose ?, le nouveau film de Kad Merad et Olivier Baroux, avec Kad Merad, Olivier Baroux, Audrey Fleurot, Laurent Lafitte et Omar Sy sortira en salles le 5 décembre 2012. A cette occasion, et en partenariat avec Cinefriends, nous vous permettons dès aujourd’hui de jouer pour remporter :

5×2 places pour Mais qui a re-tué Pamela Rose ?

Synopsis du film : Quand il reçoit un appel du shérif de Bornsville lui annonçant que le cercueil de Pamela Rose a été volé, l’agent Douglas Riper voit là une occasion de renouer les liens avec son ancien coéquipier Richard Bullit. Un ex-ami avec lequel il est brouillé, depuis des années, suite à une fâcheuse histoire de femme et de Fuego. Les deux anciennes gloires du FBI, devenus des purs has been, se retrouvent donc pour enquêter sur cette profanation, sans savoir qu’ils sont en réalité attirés dans un piège par un homme qui leur en veut beaucoup. Sans se douter non plus qu’ils seront bientôt les seuls à être au courant que la présidente des Etats-Unis of America est sur le point d’être assassinée. Rien que ça…

Pour tenter de remporter tout ça, ça se passe ci-dessous. Il suffit de répondre correctement aux questions et de ne pas oublier de remplir TOUS les champs.

Et si vous souhaitez doubler vos chances de gagner, vous pouvez cliquer sur « j’aime » sur la page facebook de Filmosphere.

[contact-form-7 id= »16291″ title= »Mais qui a re-tué Pamela Rose ? »]

Règlement et modalités du concours :

Du 27 novembre au 5 décembre 2012 à minuit, vous devez répondre correctement aux 3 questions posées et indiquer vos coordonnées complètes pour remporter 5×2 places pour Mais qui a re-tué Pamela Rose ? mises en jeu dans la limite d’une seule participation par foyer.
Toute participation incomplète (champ non rempli) ne sera pas prise en compte.
Les lots seront envoyés aux gagnants dans la semaine suivant le tirage au sort.
Filmosphere ne pourra être tenu responsable de la non distribution des lots.
Jeu réservé à la France Métropolitaine, Corse incluse.