[Concours] Jurassic Park : coffret DVD à gagner

de le 22/04/2013
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Vous n’êtes pas sans savoir qu’à l’occasion de son vingtième anniversaire, Jurassic Park, le chef d’œuvre visionnaire de Steven Spielberg, avec Jeff Goldblum, Sam Neill, Laura Dern et plein de dinosaures, ressort dans une copie toute neuve et en 3D le 1er mai 2013. A cette occasion et en partenariat avec Universal, nous vous donnons la chance dès aujourd’hui de remporter :

  • 1 coffret DVD de la trilogie Jurassic Park

Trilogie Jurassic Park DVDJurassic Park : Ne pas réveiller le chat qui dort… C’est ce que le milliardaire John Hammond aurait dû se rappeler avant de se lancer dans le « clonage » de dinosaures. C’est à partir d’une goutte de sang absorbée par un moustique fossilisé que John Hammond et son équipe ont réussi à faire renaître une dizaine d’espèces de dinosaures. Il s’apprête maintenant avec la complicité du docteur Alan Grant, paléontologue de renom, et de son amie Ellie, à ouvrir le plus grand parc à thème du monde. Mais c’était sans compter la cupidité et la malveillance de l’informaticien Dennis Nedry, et éventuellement des dinosaures, seuls maîtres sur l’île…

Le Monde perdu : Quatre ans après le terrible fiasco de son Jurassic Park, le milliardaire John Hammond rappelle le Dr Ian Malcolm pour l’informer de son nouveau projet. Sur une île déserte, voisine du parc, vivent en liberté des centaines de dinosaures de toutes tailles et de toutes espèces. Ce sont des descendants des animaux clônes en laboratoire. D’abord réticent, Ian se décide à rejoindre le docteur quand il apprend que sa fiancée fait partie de l’expédition scientifique. Il ignore qu’une autre expédition qui n’a pas les mêmes buts est également en route.

Jurassic Park III : Huit ans après les événements surréalistes survenus lors de sa visite au Jurassic Park du richissime John Hammond, le paléontologue Alan Grant se rappelle toujours de sa rencontre, d’abord magique puis effroyable, avec ces dinosaures ramenés à la vie grâce aux incroyables progrès de la génétique. À l’origine, ces créatures de la Préhistoire n’étaient pas censées se reproduire ni survivre, mais elles ont déjoué les plans des scientifiques. Elles sont probablement toujours en vie sur l’île Isla Sorna.Alan étudie l’intelligence des vélociraptors. Cependant, il manque de subventions pour financer ses recherches. Paul Kirby et sa femme Amanda, un couple richissime, lui proposent alors une grosse somme d’argent s’il leur fait survoler la fameuse île. Alan accepte leur offre.Mais celui-ci flaire une entourloupe lorsque le pilote amorce sa descente sur l’île. Il découvre alors les vraies raisons de l’excursion organisée par les Kirby : sauver Eric, leur fils disparu dans les environs. Ces derniers avaient besoin de son aide, car il est le seul à connaître l’île et ses mystérieux occupants. Cependant, au moment où l’avion s’apprête à redécoller, un spinosaure tente de piétiner l’appareil…

Pour tenter de remporter ce coffret, ça se passe ci-dessous. Il suffit de répondre correctement aux questions et de ne pas oublier de remplir TOUS les champs.

Et si vous souhaitez doubler vos chances de gagner, vous pouvez cliquer sur « j’aime » sur la page facebook de Filmosphere et suivre le compte Twitter officiel de Filmosphere. (n’oubliez pas de remplir le champ prévu à cet effet avec votre pseudo Twitter dans le formulaire ci-dessous).

Règlement et modalités du concours :

Du 22 avril au 2 mai 2013 à minuit, vous devez répondre correctement aux 3 questions posées et indiquer vos coordonnées complètes pour remporter un coffret DVD Jurassic Park mis en jeu dans la limite d’une seule participation par foyer.
Toute participation incomplète (champ non rempli) ne sera pas prise en compte.
Les lots seront envoyés aux gagnants dans la semaine suivant le tirage au sort.
Filmosphere ne pourra être tenu responsable de la non distribution des lots.
Jeu réservé à la France Métropolitaine, Corse incluse.