Concours : gagnez la suite du mythique Trainspotting en vidéo

de le 07/07/2017
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Qu’est-il arrivé à aux potes de galères Renton, Spud, Sick boy et Begbie pendant toutes ces années ? Nous vous proposons de le découvrir dans la suite de Trainspotting qui sort en vidéo le 12 juillet chez Sony Pictures Home Entertainment.

Si vous faites partie de cette génération qui a été marquée par le film percutant de Dany Boyle Trainspotting sorti en 1996, vous ne pouvez pas être passé à côté de sa suite – 20 ans plus tard – projetée dans nos salles cette année en début d’année. Toujours aussi fertile dans ses délires, l’univers a évolué, avec ou sans ses anti-héros, encore représentés par Ewan McGregor, Erwen Bremner, Johnny Lee Miller et Robert Carlyle, qui restent désespérément en marge de cette société de plus en plus consensuelle, individualiste et désincarnée.

D’abord, une bonne occasion s’est présentée. Puis vint la trahison.
Vingt ans plus tard, certaines choses ont changé, d’autres non.
Mark Renton revient au seul endroit qu’il ait jamais considéré comme son foyer.
Spud, Sick Boy et Begbie l’attendent.
Mais d’autres vieilles connaissances le guettent elles aussi : la tristesse, le deuil, la joie, la vengeance, la haine, l’amitié, le désir, la peur, les regrets, l’héroïne, l’autodestruction, le danger et la mort. Toutes sont là pour l’accueillir, prêtes à entrer dans la danse…

T2 – Trainspotting sera disponible dans les bacs en Blu-Ray 4K, Blu-Ray et DVD le 12 juillet chez Sony Pictures Home Entertainment,

Pour en remporter un exemplaire, répondez au petit quizz ci-dessous.

Du 7 au 17 juillet 2017 à minuit, vous devez répondre correctement aux 2 questions posées et indiquer vos coordonnées complètes pour remporter les lots mis en jeu dans la limite d’une seule participation par foyer.
Toute participation incomplète (champ non rempli) ne sera pas prise en compte.
Les gagnants seront inscrits sur la liste d’invités après tirage au sort.
ScreenMania ne pourra être tenu responsable de la non distribution des lots.
Jeu réservé à la France Métropolitaine, Corse incluse.