Concours : Combos blu-ray/DVD Seijun Suzuki à gagner

de le 10/11/2014
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Un des évènements en haute définition du mois de novembre est la sortie en combos blu-ray/DVD de trois films majeurs de Seijun Suzuki. Trois œuvres étonnantes : Détective Bureau 2-3, La Jeunesse de la bête et La Marque du tueur, réalisés dans les années 60 pour la Nikkatsu. Sortant tous trois dans de belles éditions le 18 novembre prochain, nous sommes fiers de vous proposer d’en remporter quelques exemplaires grâce à Elephant Films.

Sont à gagner :

  • 5 combos blu-ray/DVD de Détective Bureau 2-3
  • 5 combos blu-ray/DVD de La Jeunesse de la bête
  • 5 combos blu-ray/DVD de La Marque du tueur

Pour tenter de remporter ces cadeaux, il suffit de répondre correctement aux questions et de ne pas oublier de remplir TOUS les champs.

Et si vous souhaitez doubler vos chances de gagner, vous pouvez cliquer sur « j’aime » sur la page facebook de Filmosphere et suivre le compte Twitter officiel de Filmosphere. (n’oubliez pas de remplir le champ prévu à cet effet avec votre pseudo Twitter dans le formulaire ci-dessous).

Règlement et modalités du concours :

Du 10 au 24 novembre 2014 à minuit, vous devez répondre correctement aux 3 questions posées et indiquer vos coordonnées complètes pour remporter les lots mis en jeu dans la limite d’une seule participation par foyer.
Toute participation incomplète (champ non rempli) ne sera pas prise en compte.
Les lots seront envoyés aux gagnants dans la semaine suivant le tirage au sort.
Filmosphere ne pourra être tenu responsable de la non distribution des lots.
Jeu réservé à la France Métropolitaine, Corse incluse.