Concours : combo blu-ray/DVD édition limitée et DVD de Wake in Fright à gagner

de le 25/06/2015
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

L’imposant Wake in Fright de Ted Kotcheff (notre critique à lire par ici), pépite 70’s trop méconnue, revient en vidéo dans une édition exceptionnelle le 1er juillet 2015 chez La Rabbia. A cette occasion, nous vous proposons dès aujourd’hui de tenter votre chance pour remporter :

  • 1 combo blu-ray/DVD en édition limitée de Wake in Fright
  • 1 DVD de Wake in Fright

Pour tenter de remporter ces cadeaux, il suffit de répondre correctement aux questions et de ne pas oublier de remplir TOUS les champs.

Et si vous souhaitez doubler vos chances de gagner, vous pouvez cliquer sur « j’aime » sur la page facebook de Filmosphere et suivre le compte Twitter officiel de Filmosphere. (n’oubliez pas de remplir le champ prévu à cet effet avec votre pseudo Twitter dans le formulaire ci-dessous).

[box_light]Synopsis du film : John Grant, un jeune instituteur, arrive dans la petite ville minière de Bundanyabba, au fin fond de l’Outback, dans laquelle il doit passer la nuit avant de s’envoler pour Sidney.

Mais de bière en bière, de pub en pub, sa nuit va se prolonger jusqu’à l’entraîner dans un terrible voyage à travers une Australie sauvage et primitive…[/box_light]
Wake in Fright blu-ray
Wake in Fright DVD

Règlement et modalités du concours :

Du 25 juin au 9 juillet 2015 à minuit, vous devez répondre correctement aux 3 questions posées et indiquer vos coordonnées complètes pour remporter les lots mis en jeu dans la limite d’une seule participation par foyer.
Toute participation incomplète (champ non rempli) ne sera pas prise en compte.
Les lots seront envoyés aux gagnants dans la semaine suivant le tirage au sort.
Filmosphere ne pourra être tenu responsable de la non distribution des lots.
Jeu réservé à la France Métropolitaine, Corse incluse.