Concours Alfred Hitchcock présente : la saison 4 à gagner !

de le 01/06/2017
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Le maître du suspense qui avait sévit au cinéma n’a pas pour autant délaissé le petit écran et vous propose cette quatrième saison de sa célèbre série télévisée, disponible chez Elephant Film le 31 mai 2017.

Policier, fantastique… Alfred Hitchcock poursuit la multiplication des genres à travers les épisodes de sa série bien à lui ! Pas moins de 36 d’entre eux vous attendent dans ce nouveau coffret intégrale qui rassemble tous ceux de la quatrième saison diffusée en 1958 et 1959.

Dans cette saison, le surnaturel côtoie le suspense ! Un homme se réveille avec un serpent sur son corps, que lui seul peut voir ; un flingue se met à tirer tout seul, la sécurité enclenchée ; un homme revient à la vie juste avant son enterrement ; un autre homme prétend être un martien et enfin une nuit dans un musée de cire tourne au cauchemar… Préparez-vous à être de nouveau subjugué par 36 nouvelles histoires à la fois insolites, macabres et fascinantes, présentées par Alfred Hitchcock !

Résolvez ces quelques énigmes de notre concours pour remporter l’un des coffrets DVD de la saison 4 d’Alfred Hitchcock présente, disponible chez Elephant Film le 31 mai 2017.

Du 1er au 10 juin 2017 à minuit, vous devez répondre correctement aux 2 questions posées et indiquer vos coordonnées complètes pour remporter les lots mis en jeu dans la limite d’une seule participation par foyer.
Toute participation incomplète (champ non rempli) ne sera pas prise en compte.
Les gagnants seront inscrits sur la liste d’invités après tirage au sort.
Filmosphere ne pourra être tenu responsable de la non distribution des lots.
Jeu réservé à la France Métropolitaine, Corse incluse.