Concours : 9 mois ferme, places de ciné à gagner

de le 04/10/2013
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

A l’occasion de la sortie de 9 mois ferme d’Albert Dupontel au cinéma, le 16 octobre prochain, nous vous permettons, en partenariat avec Wild Bunch Distribution, aujourd’hui de tenter votre chance pour remporter :

5*2 places de cinéma

[box_light]Synopsis du film : Ariane Felder est enceinte ! C’est d’autant plus surprenant que c’est une jeune juge aux mœurs strictes et une célibataire endurcie. Mais ce qui est encore plus surprenant, c’est que d’après les tests de paternité, le père de l’enfant n’est autre que Bob, un criminel poursuivi pour une atroce agression ! Ariane, qui ne se souvient de rien, tente alors de comprendre ce qui a bien pu se passer et ce qui l’attend…[/box_light]

Pour tenter de remporter les places mises en jeu, ça se passe ci-dessous. Il suffit de répondre correctement aux questions et de ne pas oublier de remplir TOUS les champs.

Et si vous souhaitez doubler vos chances de gagner, vous pouvez cliquer sur « j’aime » sur la page facebook de Filmosphere et suivre le compte Twitter officiel de Filmosphere. (n’oubliez pas de remplir le champ prévu à cet effet avec votre pseudo Twitter dans le formulaire ci-dessous).

Règlement et modalités du concours :

Du 4 au 18 octobre à minuit, vous devez répondre correctement aux 3 questions posées et indiquer vos coordonnées complètes pour remporter 5×2 places pour 9 mois ferme mises en jeu dans la limite d’une seule participation par foyer.
Toute participation incomplète (champ non rempli) ne sera pas prise en compte.
Les lots seront envoyés aux gagnants dans la semaine suivant le tirage au sort.
Filmosphere ne pourra être tenu responsable de la non distribution des lots.
Jeu réservé à la France Métropolitaine, Corse incluse.