Casey Affleck et Michelle Williams dans le trailer de Manchester by the Sea

de le 02/09/2016
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Pour son troisième long métrage en plus de quinze ans, Kenneth Lonergan réunit à peu près ce qui se fait de mieux dans le cinéma indépendant US. Pour Manchester by the Sea, grosse sensation du dernier festival de Sundance et dont voici la première bande-annonce.

Scénariste de Gangs of New York et Mafia Blues, Kenneth Lonergan a déjà réalisé deux films : Tu peux compter sur moi avec Laura Linney, Matthew Broderick et Mark Ruffalo, et Margaret avec Anna Paquin. Pour son troisième film, qu’il écrit et réalise à nouveau, il se paye Casey Affleck, Michelle Williams, Kyle Chandler et Lucas Hedges. Le film est notamment produit par Matt Damon, bénéficie de la photo de Jody Lee Lipes et de Ruth De Jong aux décors, collaboratrice de P.T. Anderson et de Terrence Malick sur la plupart de leurs derniers films.

Manchester by the Sea sortira aux USA le 18 novembre 2016.

[box_light]Synopsis : Après la mort de Joe Chandler, son jeune frère Lee devient le tuteur légal de son fils. Plus tard, il retourne dans sa ville natale où il devra faire face à Randi, la femme dont il est séparé.[/box_light]