Black Panther : premières affiche et bande-annonce

de le 10/06/2017
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Le nouvel opus de la saga Marvel Studios se dévoile enfin. Épisode consacré au personnage Black Panther découvert dans le troisième Captain America, celui-ci sortira le 14 février 2018. Un bon programme pour la prochaine Saint Valentin !

Que savez-vous du Wakanda ? Ce pays africain inventé dans l’univers des comics Marvel serait l’un des plus avancé au monde par sa technologie et sa richesse. Déjà son nom avait été évoqué dans Captain America : Civil War lorsque son roi était assassiné et que son fils T’challa, incarné par Chadwick Boseman, devait reprendre les rennes du pays, malgré sa double identité de Black Panther. Cette fois, c’est Ryan Coogler (Fruitivale Station, Creed) qui se charge de mettre en scène cet énième super-héros made in Marvel, afin de lui offrir un épisode rien qu’à lui. Nous retrouverons aussi au casting Andy Serkis et Martin Freeman, qui avaient eu leur rôle à jouer dans de précédentes aventures, aux côtés des nouveaux venus Michael B. Jordan, Lupita Nyong’o, Danai Gurira et Forest Whitaker.

Après les événements qui se sont déroulés dans Captain America : Civil War, T’Challa revient chez lui prendre sa place sur le trône du Wakanda, une nation africaine technologiquement très avancée. Mais lorsqu’un vieil ennemi resurgit, le courage de T’Challa est mis à rude épreuve, aussi bien en tant que souverain qu’en tant que Black Panther. Il se retrouve entraîné dans un conflit qui menace non seulement le destin du Wakanda, mais celui du monde entier…

Black Panther sortira ses griffes le 14 février 2018.