Bande-annonce sanglante pour Les 8 salopards de Quentin Tarantino

de le 05/11/2015
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

C’est le gros évènement du début d’année 2016. Un nouveau film de Quentin Tarantino, et un nouveau western, genre duquel le réalisateur a toujours été le plus proche. Les 8 salopards se dévoile encore un peu à travers une nouvelle bande-annonce qui annonce la couleur.

Huitième (ou neuvième selon que l’on considère Kill Bill comme deux films ou un ensemble indissociable) long métrage de Quentin Tarantino, Les 8 salopards a failli ne jamais voir le jour mais le voilà. Un western et huis clos, genre que le réalisateur avait délaissé depuis Reservoir Dogs, qui a tout du classique en puissance, après un Django Unchained déjà assez exceptionnel. Écrit et réalisé par Quentin Tarantino, éclairé par et mis en musique par le grand Ennio Morricone, Les 8 salopards réunit un casting encore une fois complètement fou, avec Samuel L. Jackson, Kurt Russell, Walton Goggins, Jennifer Jason Leigh, Tim Roth, Zoë Bell, Michael Madsen, Demian Bichir, Bruce Dern et Dana Gourrier.

Les 8 salopards sortira en France le 6 janvier 2016.

[box_light]Synopsis : Après la Guerre de Sécession, huit voyageurs se retrouvent coincés dans un refuge au milieu des montagnes. Alors que la tempête s’abat au-dessus du massif, ils réalisent qu’ils n’arriveront peut-être pas à rallier Red Rock comme prévu…[/box_light]