Bande-annonce déjantée de Yakuza Apocalypse de Takashi Miike

de le 16/04/2015
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Yakuza Apocalypse posterDes Vampire, des yakuzas, la fin du monde façon Miike prend à nouveau une drôle d’allure et se dévoile complètement dans cette nouvelle bande-annonce. En ce jour d’annonce de la sélection officielle du Festival de Cannes, aucun doute que Yakuza Apocalypse ferait une belle séance de minuit.

Création originale de , Yakuza Apocalypse : The Great War Of The Underworld est donc le nouveau film mutant de Takashi Miike, sorte de comédie horrifique d’action qui n’a pas l’air de se prendre très au sérieux. On y retrouve Hayato Ichihara (acteur principal d’All About Lily Chou-Chou de Shunji Iwai), Riko Narumi, Lily Franky, Reiko Takashima, ainsi que Yayan Ruhian (vu notamment dans The Raid).

[box_light]Synopsis : Akira admire Genyo Kamiura, le plus puissant des yakuzas. Ce dernier a été la cible de nombreuses attaques mais n’a jamais succombé. Il est qualifié d’invincible.
L’admiration d’Akira pour Genyo le pousse à intégrer le monde des yakuzas, où ses collègues le traitent comme un idiot. Il ne peut même pas se faire tatouer à cause de la sensibilité de sa peau. Il est déçu par cet univers qui ne ressemble en rien à ce qu’en montrent les films, en particulier en termes de loyauté et de charité. Puis un jour, un assassin est envoyé pour tuer Genyo. Un assassin au courant qu’il s’agit en fait d’un vampire…[/box_light]

Yakuza Apocalypse : The Great War Of The Underworld sortira au Japon le 20 juin 2015.