Bande-annonce de The Water Diviner de Russell Crowe

de le 01/10/2014
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

The Water Diviner posterLa première réalisation de Russell Crowe se dévoile enfin dans un somptueux trailer, pour un film qui pourrait bien marquer la naissance d’un nouveau réalisateur qui compte. Pour l’instant, c’est magnifique.

Nous parlions il y a quelques mois de The Water Diviner, film écrit par Andrew Anastasios et Andrew Knight, et mis en scène par Russell Crowe avec à la clé un tournage imposant sur ses terres australiennes. Le film réunit devant l’écran Russell Crowe, , , Yilmaz Erdogan ou encore Cem Yilmaz. Magnifiquement photographié par , il s’agit là d’une fresque épique et d’un drame historique pour lequel l’acteur devenu réalisateur alimente son travail de toutes ses expériences auprès des plus grands réalisateurs contemporains (Ridley Scott, Sam Raimi, Peter Weir, Darren Aronofsky…). En espérant qu’il suive les traces d’autres acteurs ayant trouvé une nouvelle voie passionnante derrière la caméra, à l’image de Ben Affleck.

[box_light]Synopsis : Quatre ans après la terrible bataille de Gallipoli pendant la première guerre mondiale, Connor, un fermier australien, voyage vers Istanbul pour découvrir la vérité à propos de ses fils, portés disparus. Il va y construire une relation avec une femme turque, propriétaire de l’hôtel dans lequel il s’installe. S’accrochant à l’espoir, et avec l’aide d’un officier turc, Connor s’embarque dans un voyage à travers le pays pour lever le voile sur la vérité.[/box_light]

The Water Diviner sortira en Australie et Nouvelle-Zélande le 26 décembre 2014, et en France le 4 février 2015.