Bande-annonce de Magic Mike XXL

de le 04/02/2015
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Magic Mike XXL posterAu rayon des suites opportunistes et pas vraiment nécessaires, le premier film ayant plu sou moins fait le tour du sujet, Magic Mike XXL débarque dans un premier trailer, sans Steven Soderbergh ni Matthew McConaughey.

Channing Tatum est ses abdos sont donc de retour, devant la caméra et au scénario, pour cette suite de Magic Mike. Un scénario à nouveau co-écrit avec Reid Carolin et qui sera cette fois mis en scène par Gregory Jacobs, premier assistant de Steven Soderbergh depuis ses débuts. Soderbergh qui reste tout de même producteur, monteur et directeur de la photographie…

Channing Tatum est entouré de têtes connues et de nouveaux venus, avec pêle-mêle Matt Bomer, Joe Manganiello, Kevin Nash, Adam Rodriguez, Donald Glover, Elizabeth Banks, Amber Heard, Andie MacDowell et Jada Pinkett Smith.

[box_light]Synopsis : 3 ans après que Mike ait tiré sa révérence au sommet de sa gloire, les Kings of Tampa sont également sur le point de se retirer du monde du striptease. Mais ils veulent marquer le coup et mettre le feu à Myrtle Beach pour une dernière performance exceptionnelle, en partageant l’affiche avec le légendaire Magic Mike. Sur la route, ils retrouvent de vieilles connaissances et en font de nouvelles, tout en remuant le passé de façon inattendue.[/box_light]

Magic Mike XXL sortira en France le 5 août 2015.