Bande-annonce de Knight of Cups de Terrence Malick

de le 15/12/2014
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Knight of CupsAvec plusieurs films sur le feu, Terrence Malick ne s’ennuie pas. Le premier à se dévoiler sera donc le très attendu Knight of Cups, qui vient rejoindre les rangs de tous ces potentiels grands films de 2015, à travers un premier trailer à la fois inattendu et finalement tout à fait dans la lignée de l’œuvre du réalisateur.

Le « chevalier » de Knight of Cups sera un ancien chevalier noir, Christian Bale, qui retrouve Terrence Malick 10 ans après Le Nouveau monde. Il sera entouré de Cate Blanchett, Natalie Portman, Jason Clarke, Brian Dennehy, Antonio Banderas, Freida Pinto, Wes Bentley, Isabel Lucas, Teresa Palmer, Imogen Poots, Armin Mueller-Stahl et Ben Kingsley.

Les images parlent d’elles-mêmes, et l’environnement urbain semble être un terrain de jeu parfait pour Terrence Malick. Le film s’articulera autour d’un séducteur insatiable et sera présenté à la prochaine Berlinale.

[box_light]Synopsis : Il était une fois un jeune prince dont le père, Roi de l’Est, l’envoya en Egypte à la recherche d’une perle. Mais quand le prince arriva en Egypte, les habitants lui offrirent une coupe. En la buvant, il oublia qu’il était le fils du roi, il oublia tout de la perle et tomba dans un profond sommeil.
Le père de Rick (Christian Bale) lui racontait cette histoire quand il était enfant.
La route vers l’Est s’étend devant lui. Empruntera-t-il le chemin ?[/box_light]