Bande-annonce de Elle réalisé par Paul Verhoeven avec Isabelle Huppert

de le 16/01/2016
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Verhoeven a crée la surprise en tournant un film en France avec des acteurs français, les premières images sont en ligne.

Paul Verhoeven se fait de plus en plus rare dans les salles obscures, il avait sorti Hollow man – L’homme sans ombre en 2000, puis Black Book 6 ans plus tard et Steekspel est son dernier film sorti en salles en 2012. Il revient avec Elle, prévu pour la fin de l’année en France.

Ses fans ont été heureux de le voir en pleine réalisation dans les rues parisiennes, Elle a été tourné dans la capitale. Le réalisateur de Basic Instinct dirige Isabelle Hupert dans le rôle titre mais aussi Laurent Laffite, Virginie Efira, Christian Berkel et Anne Consigny.

Le film a été adapté à partir d’un roman écrit par Philippe Djian. Pour l’instant si on se base sur le trailer le résultat n’est pas très enivrant, reste à voir le produit fini.

[box_light]Synopsis : Michèle fait partie de ces femmes que rien ne semble atteindre. À la tête d’une grande entreprise de jeux vidéo, elle gère ses affaires comme sa vie sentimentale : d’une main de fer. Sa vie bascule lorsqu’elle est agressée chez elle par un mystérieux inconnu. Inébranlable, Michèle se met à le traquer en retour. Un jeu étrange s’installe alors entre eux. Un jeu qui, à tout instant, peut dégénérer.[/box_light]

Elle sort le 21 septembre 2016.