Bande-annonce de Contratiempo d’Oriol Paulo

de le 04/10/2016
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Scénariste émérite, Oriol Paulo vient confirmer avec Contratiempo sa volonté de s’affirmer en tant que réalisateur. Et après l’excellent The Body, il semble avoir pris une bonne décision, comme en témoignent ces premières images.

Scénariste des Yeux de Julia, Oriol Paulo était donc passé à la réalisation avec The Body, un thriller assez redoutable. Quatre ans plus tard, le revoilà avec un scénario pour Mar Targarona (Secuestro) et un autre qu’il met lui-même en scène, Contratiempo. Il s’agit logiquement d’un nouveau thriller. Il met en scène à nouveau un casting plus que solide avec Mario Casas (ex-acteur de séries TV et idole pour minettes qui commence à avoir une filmographie pas dégueulasse), Ana Wagener (vue dans Kidnappés), José Coronado (grosse star et notamment acteur principal de No habrá paz para los malvados) et Bárbara Lennie (dont la performance dans La niña de fuego reste dans toutes les mémoires).

Contratiempo sortira en Espagne le 6 janvier 2017.

[box_light]Synopsis : Accusé d’un meurtre dont il se dit innocent, l’entrepreneur à succès Adrián Doria fait appel aux services de Virginia Goodman, meilleure préparatrice de témoins du pays. En une nuit, les deux vont travailler pour trouver le doute raisonnable qui permettra de le libérer de prison. Mais l’apparition d’un nouveau témoin de l’accusation menace leur stratégie et les oblige à recomposer contre le temps un puzzle impossible.[/box_light]