Bande-annonce de Captain Fantastic avec Viggo Mortensen

de le 28/04/2016
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Première bande-annonce de Captain Fantastic qui sera présenté au prochain Festival de Cannes.

Il y a bien des films qui s’interrogent sur le rôle des parents, Captain Fantastic est l’un d’entre eux. Le synopsis : Dans les forêts reculées du nord-ouest des Etats-Unis, vivant isolé de la société, un père dévoué a consacré sa vie toute entière à faire de ses six jeunes enfants d’extraordinaires adultes.
Mais quand le destin frappe sa famille, ils doivent abandonner ce paradis qu’il avait créé pour eux. La découverte du monde extérieur va l’obliger à questionner ses méthodes d’éducation et remettre en cause tout ce qu’il leur a appris.

Viggo Mortensen joue le père protecteur et face à lui il y a George MacKay, Samantha Isler, Annalise Baso et Nicholas Hamilton. Le film a été mis en scène par Matt Ross qui l’a également signé de sa plume. Vous le connaissez peut-être en tant qu’acteur car il est Gavin Belson dans la série Silicon Valley, il a aussi joué dans American Horror Story, Aviator et American Psycho. Captain Fantastic est son deuxième long-métrage.

Le film avait été projeté à Sundance en janvier dernier, il sera présenté au Festival de Cannes (Un Certain Regard) le mois prochain.

Captain Fantastic sort dans nos salles le 20 juillet 2016.