Bande-annonce d’Avengers 2 : Age of Ultron

de le 23/10/2014
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Avengers Age of Ultron teaser posterLa suite du troisième plus gros succès de tous les temps au box-office se profile à l’horizon. Comme toujours avec la phase 2 de Marvel Studios, la première bande-annonce nous vend un film à la fois spectaculaire et très sombre, et qui parait au moins aussi calibré que tous ses petits camarades.

Joss Whedon a-t-il pris quelques cours de mise en scène depuis Avengers ? Nous le saurons bien assez tôt. En attendant, Avengers 2 : Age of Ultron se dévoile à travers une première bande-annonce extrêmement efficace et qui assure au niveau du fan service. Ultron, et la voix de James Spader, est à l’écran, de même que l’armure Hulkbuster d’Iron Man, ainsi que tout un tas de plans portant l’accent sur de la destruction massive. On y croise furtivement Andy Serkis, dont le look pourrait bien laisser penser qu’il incarne Ulysses Klaw, ce qui signifierait que Black Panther pourrait être de la partie. Pour le reste, on prend les mêmes et on recommence, avec Robert Downey Jr., Chris Evans, Mark Ruffalo, Scarlett Johansson, Jeremy Renner et Samuel L. Jackson qui vont se réunir pour combattre le méchant Ultron, dans un récit qui ne sera visiblement pas adapté directement de l’arc Age of Ultron de Brian Michael Bendis, à en croire les propos de Joss Whedon. Côté petits nouveaux, on retrouve Aaron Taylor-Johnson et Elizabeth Olsen qui incarnent respectivement Quicksilver et  Scarlet Witch.

Cette fois, c’est qui s’est chargé de la photographie et Charles Wood (Thor : le monde des ténèbres, Les Gardiens de la galaxie) des décors et avec à la musique.

Avengers 2 : Age of Ultron sortira en France le 29 avril 2015.