Bande-annonce d’Accidental Love de David O. Russell

de le 06/01/2015
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Accidental Love posterVous saviez déjà que 2015 sera potentiellement une très grande année cinématographiquement parlant, avec une liste de grands réalisateurs sortant leur nouveau film qui semble n’en plus finir. Et bien, il va peut-être falloir y ajouter le nouveau film de David O. Russell qui revient à la comédie avec Accidental Love, anciennement « Nailed », même si la production de la chose fut assez houleuse.

Parmi tous les talents « émergents » de ces dernières années, David O. Russell s’est imposé comme l’un des plus importants. Avec Accidental Love, il revient à la comédie de ses débuts, façon Flirter avec les embrouilles. Il se paye pour l’occasion un gros casting avec en têtes d’affiche Jake Gyllenhaal et Jessica Biel, entourés de James Marsden, Catherine Keener, Paul Reubens, James Brolin et Tracy Morgan. Tout cela donnerait follement envie si le film n’avait pas souffert de gros problèmes de production et de financement. En effet, le tournage s’est déroulé en 2008 et David O. Russell avait fini par quitter le navire en cours de tournage, avant de pouvoir tourner une scène essentielle. Le studio a tout de même décidé de sortir cette satire politique en créditant le réalisateur sous le nom d’emprunt « Stephen Greene ».

[box_light]Synopsis : Une serveuse se retrouve accidentellement avec un clou dans la tête, mais elle n’a pas les moyens de payer l’assurance maladie pour soigner les séquelles comportementales de l’accident. Elle se rend donc à Washington et se rapproche d’un politicien véreux qui a juré de l’aider.[/box_light]

Accidental Love, qui devait rester invisible, sortira courant 2015.