Baahubali 2 : la suite et fin du film le plus épique d’Inde sort ce vendredi en France

de le 26/04/2017
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Ne ratez pas la seconde partie du diptyque Baahubali sur grand écran pour sa sortie mondiale ce vendredi. Mieux encore pour quelques chanceux, découvrez-le en avant-première ce jeudi 26 avril à 20h30 en Grand Large au mythique Grand Rex à Paris.

Il se faisait attendre, mais la patience a finit par payer. Alors que la sortie du premier épisode s’était faite en catimini l’an dernier au cinéma et que son absence des rayons vidéo nous interroge, l’épisode deux du déjà culte Baahubali de S.S. Rajamouli sort dans les salles de façon royale. L’occasion est d’autant plus belle que cette distribution est faite en simultané avec l’Inde. Difficile aujourd’hui de trouver un spectacle visuel aussi généreux envers son public, même à Hollywood. Et c’est grâce à Kollywood, la source de blockbusters indiens en langue Tamoul, que nous devons cette (désormais) double pépite avec la méga star Prabhas qui démolit des centaines d’ennemis à la minute en les envoyant valdinguer dans tous les sens ! Oui, vous ne voulez pas manquer cette folie cinématographique sur le grand écran.

Shivudu n’est plus celui qu’il a été. Le jeune et innocent villageois connait enfin qui sont ses parents, de quelle lignée royale il descend. Après le récit épique de la bataille qui fit de son père une légende, il ne lui reste plus qu’à se venger de son lâche meurtrier. Bhalladeva l’usurpateur sait que ses heures sur le trône du royaume sont comptées. Le roi Baahubali est de retour. Son fils vient réclamer sa couronne…

Baahubali 2 : La Conclusion se révèlera sur vos écrans le vendredi 28 avril.