Netflix présente un reboot de la série Spy Kids
Salut les fans de rétro ! Des nouvelles sur la scène cinématographique vont faire vibrer votre âme nostalgique des années 90. Un des plus influents réalisateurs de la décennie, Robert Rodriguez, nous revient avec un reboot de Spy Kids sur Netflix, plus audacieux et prometteur que jamais.

Qui est Robert Rodriguez, exactement ?
Non, Robert Rodriguez n'est pas seulement le talentueux maître d'œuvre derrière Spy Kids. L'homme a aussi des blockbusters tels que Sin City, Alita: Battle Angel et Machete à son actif. C'est un vétéran du cinéma plébiscité, qui a déjà collaboré avec Netflix : vous vous souvenez de la série animée Spy Kids : Mission Critique en 2018 et le film C'est nous les héros en 2020 ? Oui, c'était lui.
Ce qui est prévu pour le reboot de Spy Kids
Le spectacle des nouveaux Spy Kids se nomme "Spy Kids : Armageddon". L'histoire se rafraîchit avec une nouvelle distribution stellaire : Gina Rodriguez (Jane the Virgin) et Zachary Levi (Shazam!) joueront les parents de la nouvelle génération d'agents secrets. Qui sont leurs enfants espions ? Eh bien, laissez-vous émerveiller par le talent naissant de Connor Esterson et Everly Carganilla. Alors que ces gamins s'apprêtent à sauver le monde (rien de moins, non !), on est bien curieux de connaître leur lien avec les personnages des films originaux. Pour le savoir, rendez-vous le 22 septembre sur Netflix.
L'intrigue : quand la technologie tourne mal.
Quelle est donc cette nouvelle aventure qui attend nos jeunes espions ? Au cœur de l'intrigue se trouve une thématique d'aujourd'hui : le danger de la technologie. Nos jeunes héros vont être les responsables de la diffusion d'un virus informatique, après avoir été floués par un développeur de jeux vidéo. En gardant les secrets bien cachés, Rodriguez semble vouloir créer un suspense autour de ce mystérieux antagoniste et ses motivations.
L'hommage aux films originaux
Le reboot promet d'être à la fois une ode aux films d'origine et une version modernisée de Spy Kids. Les effets spéciaux ont évidemment subi un léger lifting, mais ils restent fidèles à l'aspect kitsch des premiers films. Parmi les séquences présentées, on a aperçu un adorable robot crabe, mais n'aurions-nous pas aussi aperçu une pointe de nostalgie pour les hommes-pouces du passé ?
Attente sévère pour la bande annonce
Ces nouvelles nous donnent une seule envie : voir la bande annonce au plus vite ! D’ici là, armons-nous de patience et préparons-nous à être émerveillés par le retour des Spy Kids.
Commentaires
Soyez la première personne à écrire un commentaire !
Ajouter un commentaire
Plus d'articles à lire
Joffrey de Game of Thrones, incognito dans Sex Education sai...
Le 26 septembre 2023
Prime Video : hausse des tarifs en vue et plus de pubs !...
Le 25 septembre 2023
5 séries aussi crues que Sex Education pour parler de sexe...
Le 23 septembre 2023