En dépit de mauvaises critiques en France, ce film sur Netflix connaît un succès mondial
Hey là, les accros du streaming et les passionnés de séries, j’ai du caramel pop-corn prêt à sauter pour une histoire super édifiante. Imaginez ceci : un film Netflix hyper cool qui frappe fort dans le monde entier, sans se soucier des critiques française. On dirait le début d'un marathon de binge-watching, n'est-ce pas ? Mais attendez, ce n'est même pas le meilleur.

Des millions sont tombés amoureux de Project X-traction
Avec plus de 40,5 millions d’heures de visionnage et d'une place royale au top 10 de 45 pays, Project X-traction est juste dingue sur Netflix. Avec des stars comme Jackie Chan et John Cela, et dirigé par Scott Waugh (oui oui, celui de Need for Speed), ce film entraîne le public dans une aventure épique. Le récit tourne autour d'un entrepreneur de la sécurité un brin badass, sollicité pour sortir des ouvriers d'une raffinerie prise d'assaut. Et devinez quoi ? Il s'allie à un ancien officier de l'armée Americaine pour contrer les attaquants, dont le plan n'est autre que de voler l'essence de la raffinerie. Un scénario d'arme à feu qui est né il y a quatre ans.
Les fans français de Jackie Chan ne sont pas impressionés
Même si Disney+ suit les traces de Netflix pour renforcer son service de streaming vidéo, pour l'instant, Netflix espérait compter sur le soutien de la communauté tricolore de fans de Jackie Chan pour faire monter l'engouement d’audience. Mais visiblement, ce n'était pas dans les cartes ! Avec une note moyenne de 2.0 sur 5 à Project X-traction sur Allociné, les utilisateurs ont exprimé un désintérêt souligné pour le film. Avouons-le, c'est domage !
Netflix joue toujours un tour d’avance
Mais n’'abandonnez pas encore sur Netflix, car ils sont toujours à la page avec les nouveaux ajouts. Comment ça ? Eh bien, ils ont introduit une fonction utile pour attribuer une note d’appréciation à un film ou une série en cours de lecture sur une application mobile. Il suffit de toucher l’écran, et puis d’'reprendre le programme. Bien que cette caractéristique ne soit pour l’instant disponible que sur iOS, elle sera bientôt disponible sur Android. On dirait que Netflix continue à inover en permanence, récupérant ainsi des millions d'abonnés en interdisant le partage de comptes. Bravo Netflix !
Commentaires
Soyez la première personne à écrire un commentaire !
Ajouter un commentaire
Plus d'articles à lire
Joffrey de Game of Thrones, incognito dans Sex Education sai...
Le 26 septembre 2023
Prime Video : hausse des tarifs en vue et plus de pubs !...
Le 25 septembre 2023
5 séries aussi crues que Sex Education pour parler de sexe...
Le 23 septembre 2023