Cette comédie française fait fureur sur Netflix et se hisse dans le top 10 de la plateforme
Ah, les joies de l'été : café glacé, bains de minuit et bien sûr, le binge-watching sans fin sur Netflix. Attachez vos ceintures, car une comédie française en particulier fait l'objet de toutes les conversations. Ceci est une histoire qui pourrait inspirer tous ceux qui n'ont jamais renoncé à leurs rêves.

Un phénomène qui s'impose
Et bam ! Si vous avez raté le film français "Ami-Ami" lors de sa sortie en salle en 2018, ne vous inquiétez pas, il est maintenant sur Netflix et fait carrément un tabac. Il est temps de rattraper le temps perdu et de s'installer confortablement pour découvrir cette petite pépite.
De l'ombre à la lumière
Ami-Ami a peut-être débuté sa vie sur grand écran en toute discrétion, en attirant à peine plus de 156 402 cinéphiles. Ce long-métrage sous-estimé a toutefois bénéficié d'un joli coup de projecteur sur Netflix, lui permetttant de se hisser parmi les programmes les plus regardés dans notre cher Hexagone.
Le parrain de la réussite
Jonathan Cohen est la star principale de ce succès estival sur Netflix. Il n'est pas seul dans cette aventure. Aux côtés de Cohen, la présence des brillants William Lebghil, Margot Bancilhon et Camille Razat stimule cette rom-com, offrant une expérience entièrement captivante.
L'histoire qui fait un carton
Mais qu'est-ce qui rend vraiment cette comédie mémorable ? Il faut dire que son histoire est assez pittoresque. Le film raconte l'histoire de Vincent (Lebghil), qui s'installe chez sa meilleure amie Néfeli (Bancilhon), la fêtarde invétérée suite à sa rupture. Quiconque les voit sait qu'ils s'entendent à merveille... jusqu'à ce que Julie (Razat) débarque dans la vie de Vincent, semant le chaos.
La vie tumultueuse de Frédéric
Ajoutons à cela Jonathan Cohen dans le role de Frédéric, qui illumine l'écran de sa performance de haut vol, balançaent tour à tour des conseils douteux. L'avenir s'annonce d'ailleurs prometteur pour Cohen, puisqu'on le retrouve début septembre sur Amazon Prime Video dans la comedie policière "Sentinelle".
Que vous soyez amateur de films français ou un(e) amateur de Netflix, cette comédie est pile-poil ce qu'il vous faut pour dynamiser votre été. Alors, attrapez un bol de popcorns et soyez prêt à vous marrer !
Commentaires
Soyez la première personne à écrire un commentaire !
Ajouter un commentaire
Plus d'articles à lire
Joffrey de Game of Thrones, incognito dans Sex Education sai...
Le 26 septembre 2023
Prime Video : hausse des tarifs en vue et plus de pubs !...
Le 25 septembre 2023
5 séries aussi crues que Sex Education pour parler de sexe...
Le 23 septembre 2023