Algues Vertes : le film surpasse le seuil des 200 000 spectateurs au cinéma
L'œuvre cinématographique "Algues vertes" de Pierre Jolivet, une adaptation réussie d'une bande dessinée populaire, a attiré plus de 200 000 curieux en seulement deux semaines. Ce succès éclatant a toutefois été entaché par une baisse notable de fréquentation lors de la seconde semaine.

Une popularité en déclin
Malgré les 208 000 admirateurs que le film a réussi à attirer, l'affluence a quelque peu fléchi durant la deuxième semaine. En effet, "Algues vertes" n'a enregistré que 82 000 entrées entre le 19 et le 25 juillet, contre environ 126 000 du 12 au 18 juillet, ce qui signifie une baisse de 35 %.
Concurrence dur a gérer
La compétition avec deux blockbusters américains, "Barbie" et "Oppenheimer", sortis le même jour, peut être un facteur expliquant ce déclin. Ces deux films explosent les compteurs avec presque 1,7 million d'entrées pour "Barbie" et un peu plus de 1,1 million pour "Oppenheimer".
"Algues vertes" : Un film chaudement recommandé
Malgré la baisse d’influence, le film "Algues Vertes" reste un véritable succès, recommandé à "1 000%" par ses admirateurs parisiens. Son impact ainsi que l'effet qu'il a sur ses spectateurs suscitent un intérêt particulier dans le monde du cinéma. On se demande alors ce qu'en pensent les spectateurs de Plestin et Lannion.
Commentaires
Soyez la première personne à écrire un commentaire !
Ajouter un commentaire
Plus d'articles à lire
Joffrey de Game of Thrones, incognito dans Sex Education sai...
Le 26 septembre 2023
Prime Video : hausse des tarifs en vue et plus de pubs !...
Le 25 septembre 2023
5 séries aussi crues que Sex Education pour parler de sexe...
Le 23 septembre 2023