Alison brie et Jason Sudeikis dans le trailer de Sleeping with Other People

de le 25/06/2015
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

sleeping with other peopleQuand une séductrice et un séducteur se rencontrent, ça donne une comédie romantique.

La réalisatrice de Bachelorette, Leslye Headland a imaginé l’histoire de Sleeping with Other People. Cette fois-ci, les deux protagonistes ont le même défaut : ils enchainent les infidélités amoureuses. C’est lors d’une thérapie qu’ils (re)feront connaissance.

Jason Sudeikis qui est membre de l’équipe du Saturday Night Live et vu dans la série 30 Rock et Comment Tuer Son Boss 1 et 2 est l’acteur principal du film, il partage ce titre avec Alison Brie. L’actrice qui a joué dans plusieurs séries dont Community et Mad Men apparait depuis quelques années dans des grosses productions. Aux cotés des deux acteurs on retrouve Adam Scott, Amanda Peet et Natasha Lyonne.

Le film compte plusieurs producteurs, Will Ferrell et Adam McKay font partie de la liste.

[box_light]Synopsis : Les histoires d’amour désastreuses de Lainey et Jake, 2 charmants New Yorkais. Se rencontrant 12 ans plus tôt lors d’une folle nuit passée sur le toit de leur résidence universitaire , ce coureur de jupons et cette championne de l’infidélité se retrouvent au cours d’une thérapie sexuelle. Lainey et Jake se lient d’amitié. Et plus si affinités…[/box_light]

Sleeping with Other People sort le 9 septembre 2015 en France.