Albert Dupontel et Bouli Lanners dans la bande-annonce des Premiers, les derniers

de le 20/11/2015
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Discret, Bouli Lanners, en plus d’être un acteur absolument génial, est un réalisateur hors pair, à la fois sensible et ambitieux. 5 ans après Les Géants, il revient pour son quatrième film derrière la caméra : Les Premiers, les derniers.

Bouli Lanners et Albert Dupontel se sont tellement croisés. Rien d’étonnant à ce qu’ils partagent l’affiche de Les Premiers, les derniers, ces deux acteurs-réalisateurs aux univers si particuliers. Avec le merveilleux Les Géants, Bouli Lanners montrait une véritable montée en puissance, chose qui semble se confirmer à la vue des premières images de son nouveau film. Outre les deux acteurs, on y retrouvera également Suzanne Clément, Michael Lonsdale, David Murgia, Aurore Broutin, Philippe Rebbot, Serge Riaboukine, Lionel Abelanski, Virgile Bramly et l’immense Max von Sydow. Le fidèle Jean-Paul de Zaetijd rempile pour éclairer tout ça.

Les Premiers, les derniers sortira le 27 janvier 2016.

[box_light]Synopsis : Cochise et Gilou, deux inséparables chasseurs de prime doivent retrouver un téléphone au contenu sensible, égaré par son influent propriétaire. Leur recherche va les conduire dans une petite ville paumée, où ils vont croiser Esther et Willy, un jeune couple en marge du monde, qui semblent fuir un grand danger…[/box_light]