A Million Ways To Die In The West : premier trailer

de le 30/01/2014
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

A Million Ways To Die In The West poster 8Après le succès de Ted, Seth MacFarlane poursuit son aventure cinématographique avec A Million Ways To Die In The West. Une nouvelle comédie évidemment, avec un beau casting, mais une comédie dans un décor de western, ce qui n’est pas vraiment dans l’air du temps. Et tant mieux, car cela a l’air très drôle.

Seth MacFarlane a brillamment prouvé avec Ted qu’il pouvait être aussi à l’aise sur grand que sur petit écran. Il continue logiquement sa belle aventure avec un film d’une toute autre ambition, A Million Ways To Die In The West, qui utilise le western comme décor pour une comédie. Un exercice assez rare, utilisant un genre aujourd’hui peu aimé, dont le chef d’œuvre de Mel Brooks Le Shérif est en prison se situe sans doute dans l’objectif de Seth MacFarlane. Il réunit pour l’occasion un beau casting, avec Charlize Theron, Amanda Seyfried, Neil Patrick Harris, Giovanni Ribisi et Liam Neeson dans le rôle du bad guy de service, et se donne le rôle principal. Il a coécrit le film avec Alec Sulkin et Wellesley Wild, ses acolytes sur Family Guy. Un « MacFarlaneverse » qui se retrouve dans ce trailer, déjà truffé de gags géniaux, de références cinéphiles, de violence cartoonesque, de vulgarité et de clins d’œils savoureux (« Mila Kunis »).

[box_light]Synopsis : Albert est un fermier lâche. Après qu’il jette l’éponge pendant un duel, sa petite amie le quitte pour un autre homme. Lorsqu’une belle et mystérieuse femme arrive en ville, elle l’aide à trouver son courage et ils tombent amoureux. Mais quand le mari de celle-ci, un bandit notoire, arrive à son tour pour réclamer sa vengeance, Albert va devoir mettre son nouveau courage à rude épreuve.[/box_light]

Albert à l’ouest (en voilà un beau titre français) sortira chez nous le 4 juin 2014.