47 Ronin : nouveau trailer

de le 29/10/2013
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

47 Ronin posterLe double retour de Keanu Reeves se précise. Avec Man of Tai Chi, 47 Ronin est la seconde pierre angulaire d’un retour au premier plan. Cette fois, à travers un chanbara fantastique qui revisite en profondeur une légende japonaise, par un réalisateur dont il n’est pas interdit d’attendre de très grandes choses.

Dans la série des projets qui s’éternisent, 47 Ronin se pose là, de façon un peu inquiétante. Sans cesse repoussé (et ce n’est pas fini, la sortie française ayant été repoussée de 4 mois), le premier long métrage de Carl Rinsch se dévoile un peu plus à travers un nouveau trailer franchement excitant. Des samouraïs, des créatures fantastiques, un ton voulu plutôt épique, le film a plutôt de la gueule. Une volonté évidente d’effacer les échos inquiétants de sa genèse.

Le film met en scène Keanu Reeves, entouré de Rinko Kikuchi, Hiroyuki Sanada, Tadanobu Asano

[box_light]Synopsis : Avec l’aide du paria Kai, les 47 ronin – samouraïs sans maître – menés par leur chef Oishi vont fomenter une vendetta contre le perfide seigneur Kira qui a assassiné leur maître et les a bannis. Pour restaurer l’honneur de leur patrie, ces valeureux guerriers vont devoir affronter une série d’épreuves toujours plus extraordinaires et périlleuses.[/box_light]

47 Ronin est toujours prévu pour la fin d’année aux Etats-Unis mais est aujourd’hui annoncé pour le 2 avril 2014 en France.