3 personnages secondaires de Deadpool seront dans la suite

de le 13/01/2017
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

Si vous avez aimé Deadpool, vous adorez surement les personnages secondaires du film. Trois protagonistes vont faire leur retour.

Deadpool fait beaucoup parler de lui en ce moment pour plusieurs choses, notamment pour son soecond volet, voir troisième volet mais aussi pour sa course à la cérémonie des Oscars. Il se pourrait bien que le super-héros déjanté soit dans la même catégorie que Manchester by the Sea ou La La Land pour le « meilleur film ». Affaire à suivre..
Ryan Reynolds est l’acteur qui a brillamment incarné Deadpool. Le film a eu d’excellents retours et un score plutôt satisfaisant au box-office. C’est un peu le succès inattendu de 2016. Bien évidemment, le super-héros ne va pas dormir longtemps car il est censé revenir très bientôt dans les salles. Deux scénaristes signeront le script de ce second volet, c’est Rhett Reese qui a notamment écrit le premier volet, il avait aussi signé Bienvenue à Zombieland en 2009. Le second scénariste est Paul Wernick, il a co-écrit Deadpool et Zombieland avec le premier.

On apprend aujourd’hui que trois personnages de Deadpool reviendront dans Deadpool 2. Les scénaristes se sont confiés à un média américain et ont assuré que Colossus, Negasonic Teenage Warhead et Dopinder tiendront un rôle dans la suite. On ne sait pas vraiment ce qu’ils apporteront au récit car le synopsis est encore inconnu, mais les scénaristes ont précisé qu’ils feront une apparition dans Deadpool 2.

Cette suite est normalement prévue pour 2018, la date de sortie n’est pas encore fixée.