3 Days to Kill : Kevin Costner badass dans le trailer

de le 19/12/2013
 
FacebooktwitterFacebooktwitter

3 Days to Kill posterKevin Costner entre dans les pas du Liam Neeson de Taken en intégrant l’écurie EuropaCorp, sous la direction du pas très constant McG. 3 Days to Kill se paye une première bande annonce qui ne promet rien d’extraordinaire, ou de neuf.

La célèbre machine à scénario automatique de Luc Besson a encore frappé. En presque 2 minutes et 30 secondes, 3 Days to Kill ressemble comme deux gouttes d’eau à une resucée de Taken, avec une pointe d’Hyper Tension. Cette fois, Luc Besson a co-écrit la chose avec Adi Hasak, avec qui il avait déjà travaillé sur From Paris with Love. Le yes man de service se nomme McG, qui film après film perd toute la folie de ses Charlie’s Angels et semble cette fois se glisser sans aucun problème dans le moule des réalisateurs brandés EuropaCorp, avec à peu près tous les plans signatures (même le directeur de la photographie attitré de Besson, Thierry Arbogast, est de la partie). Ce trailer vend un produit très précis, avec une Amber Heard vulgaire à souhait, une Hailee Steinfeld décevante, et bien sur un Kevin Costner toujours aussi charismatique, mais qui mérite tellement mieux qu’un nouvel ersatz de Taken pour poursuivre la relance de sa carrière.

[box_light]Synopsis : Malade, l’agent des services secrets Ethan Runner décide de sortir de sa retraite pour se consacrer à une toute dernière mission – en échange de quoi, il pourra obtenir un médicament expérimental qui lui sauvera la vie. Tandis qu’il tente d’accomplir sa mission, il doit lutter contre les effets hallucinatoires et narcoleptiques du traitement…[/box_light]

3 Days to Kill sortira le 26 février 2014.